tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum
tournament battlefront 2 1.0
petit tournois entre équipe française

tournament battlefront 2 1.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum -> Inter-clan -> Résultats -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bugy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
votre team: a put ='D
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Vilou a toi de dire le dernier mot ! =)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legend

votre team: /~XgT|
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Je ne vois pas pouquoi je devrais me faire chier a refaire 2 manche alors que nous avons gagné

Visiter le site web du posteur
Kelkun
[-RATA-]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
votre team: [-RATA-]
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Legend a écrit:
Je ne vois pas pouquoi je devrais me faire chier a refaire 2 manche alors que nous avons gagné

Si la 4ème manche n'as pas eu lieu alors vous n'avez pas gagné. De plus la 3ème manche n'est pas terminée non plus, donc il faudrait recommencer avec ce score là...  
Bon après c'est pas super de traiter les STARS de naabs ou de je ne sais quoi, ça ne fait pas avancer le débat et faut augmenter les tensions. Et les matchs qui se font en infériorité numérique sont la spécialité des XgT j'ai l'impression car vous nous avez fait le même coup (3 manches sur 4!) lors qu'une FW sans vouloir vous arrêter. Donc vous êtes au moins autant en cause qu'eux et je comprends leur énervement.  

Terminez donc la 3ème manche et faites la 4ème en évitant de raler (Empereur n'en rajoute pas et essaye d'améliorer ta mentalité qui n'a pas évoluée d'un pouce)  

Sur ce, bonne chance aux deux équipes  

Dernière édition par Kelkun le Mar 23 Juin - 18:04 (2009); édité 1 fois
Xaner
[S.T.A.R.S.]

votre team: S.T.A.R.S.
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Nous referons les 2 dernieres manches et ils ont pris un pas STARS car vous aviez proposez un match a sky et vador alors que rien n'étais prévu donc personne de la team était là...
Lol Coco Lapin dit qu'ils sont beaucoup trop fort pour nous...Là je désaprouve cette affirmation
Nous leurs avons mis 10-3 en FW donc ce n'es pas un problème...
Bref Xgt a gagné les 2 premieres manches c'est tout

coco lapin
Membres C'sF

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'ils étaient trop forts pour vous, j'ai dit que si c'était vrai qu'ils avaient mis 10-0 dans une fun équitable c'est qu'ils ne devraient pas avoir de mal a vous rebatre...

Xaner
[S.T.A.R.S.]

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

J'ai hâte de voir sa Okay

Legend

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Kelkun je vais te dire pk nous avons continué 3Vs1 car tu utilise des fake y avé pumalex et toto tu ne pe pas utiliser des vrai RATA dans ce cas ne fait pas de Fw.

Oui nous referon les 2derniére manche c'est a dire polis masa rebele pour nous et Tantive Empire pour nous voila.

Kelkun
[-RATA-]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
votre team: [-RATA-]
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Legend a écrit:
Kelkun je vais te dire pk nous avons continué 3Vs1 car tu utilise des fake y avé pumalex et toto tu ne pe pas utiliser des vrai RATA dans ce cas ne fait pas de Fw

Je peux pas forcément trouver 2 autres RATA à 23H30 mon petit =DMais au début on était bon, avec le nombre correct de joueurs. Quand Wayne est partit vous avez continué sans qu'on ait eu le temps d'aller chercher quelqu'un d'autre. Vous êtes donc incorrects, mais ce n'est pas à prouver, vous êtes les ex PGF en même temps. Mr. Green
J'étais venu proposer des solutions en pesant le pour et le contre, je vous laisse dans votre merde maintenant Very Happy

Dernière édition par Kelkun le Mar 23 Juin - 18:03 (2009); édité 1 fois
Pierofeu|<3
[~>DELTA<~]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
votre team: [~>DELTA<~]
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Osef de votre match Kelkun

Pour le match ou é le screen de la 1er manche? parce que on ne voit que 1 seul manche d valide

Donc vous avez le choix entre rejouer le match ou faire lé 3manche manquante a moins que les S.T.A.R.S soit bon joueur est accord que la 1er manche a été effectivement gagné par les XgT.

Vous etes sur d'avoir la 2éme manhe de gagné. Pour les manches pas encore joué nous vous demanderons de bien mettre des joueurs appartenant au team et pas d'autre joueur extérieur a la team

MSN
Xaner
[S.T.A.R.S.]

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Les S.T.A.R.S accordent les 2 premieres manches

Legend

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Kelkun tj aussi autiste ou je me trompe hum... ta besoin d'utiliser pumalex et toto telement que ta team est AFK mtn aréte de rager parce ke ta perdu jme rapel ta phrase a la fin de la Fw : on vous prend en 4Vs4 un truk du genre Mdr j'espére que sa sera des RATA et pa des fake parce que sinon moi aussi jraméne des bosch mtn stop de nous insulter si tu ve pas d'enmerde.

bAsT'
-]Fr

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Legend a écrit:

Kelkun tj aussi autiste ou je me trompe hum... ta besoin d'utiliser pumalex et toto telement que ta team est AFK mtn aréte de rager parce ke ta perdu jme rapel ta phrase a la fin de la Fw : on vous prend en 4Vs4 un truk du genre Mdr j'espére que sa sera des RATA et pa des fake parce que sinon moi aussi jraméne des bosch mtn stop de nous insulter si tu ve pas d'enmerde.

T'auras du mal à trouver des boschs pour jouer avec toi, même si tu parles allemand.

Ah ok Wesker qui pense qu'il peut encore gagner alors que vous faites au mieux une égalité...

Rejouez le match merde, et pas en supériorité numérique... Et puis si vous prétendez gagner 10-0 à la fin de la deuxième manche les Xgt, pourquoi refuser de rejouer alors que vous avez gagné haut la main ? Et puis le but est de s'amuser donc je vois pas où est le problème.

1ère manche => Désolé mais l'excuse du bug du screen est bidon, normalement tout le monde doit prendre les screens.
2ème manche => Gros bordel avec le gus dans votre équipe à la fin.
3ème manche => C'est pas un abandon puisqu'à la fin ils n'étaient plus assez...
4ème manche => à quoi ça sert de mettre abandon alors qu'ils étaient déjà partis à la 3ème manche ?

Rejouez entièrement le match, avec Vilto ou quelqu'un d'autre en observateur.

Xaner
[S.T.A.R.S.]

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Il faudrai terminé ce "match" samedi apres midi ou dimanche apres midi car

Aujourd'hui jusqu'à Vendredi ==> Cours pour certains
Lundi ==> Révision Brevet
Mardi et Mercredi ==> Brevet
et apres il y en a certainement qui partent en vacances et faut pas que sa dure des ans...

Legend

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Bast j'ai pas que sa a faire de ma vie Srx

bAsT'
-]Fr

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

On dirait pourtant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum -> Inter-clan -> Résultats -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006