tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum
tournament battlefront 2 1.0
petit tournois entre équipe française

tournament battlefront 2 1.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum -> Inter-clan -> Résultats -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legend

votre team: /~XgT|
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

1ére manche :

Bug screen (5-0 pour nous)

Server : Dedier /~XgT|
Map : Polis masa CTF
Commentaire : RAS

2éme manche :

Map : Tantive IV

3éme manche :

Map : Polis Massa
Commentaire : Les STAR on utilisai le tank 1 fois mais sans résultat et ne fesai que rager SERVER DE MERDE, LAG ect koi toute les mort vraiment soulan et il y a que 2 membre sur le scren car 1 membre et partie juste avan le dernié flag.

4éme manche :

Map : Tantive IV

Dernière édition par Legend le Jeu 25 Juin - 18:54 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaner
[S.T.A.R.S.]

votre team: S.T.A.R.S.
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Le match ne devais pas avoir lieu aujourd'hui elle n'a pas été prévu aujourd'hui

Sa a été proposé hier mais nous avions refusé et la apparament sa c'est fait ce matin alors que c'étais même pas prévu

3e manche selon skyrunner il y avait 4-3 pour STARS
En plus apparament sa a été un royal bordel
Des STARS sont partis en plein milieu
1 vs 2 ou 1vs3 
Donc voila pourquoi faut évité de faire une FW pour le tournois non prévu
La 4e manche n'a pas eu lieu il parait

Artemis
[-RATA-]

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Tiens, des contestations -_-"
On'aimerait bien un peu plus de screen ^^
Je rappelle que vous nêtes pas obligés de faire le match en une seule fois ... et que jouer en supériorité numérique n'est pas une bonne idée ...
Donc si STARS était devant dans la troisième manche et qu'il reste une manche à faire ça voudrait dire que ce n'est pas fini ...

Enfin bref, ce serait sympa de raconter en détail ce qui s'est passé (XgT ET Stars) et de donner le point de vue de votre clan.

Merci d'avance.

Xaner
[S.T.A.R.S.]

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Pareil j'aimerais bien voir les screens
j'en ai vu un sur leur forum auquel il y avait 3 Xgt contre 2 STARS
Surtout qu'on avait mis sur notre forum les dates auquel ont pouvaient le faire en demandant aux Xgt de mettre leur propositions il y en a eu aucune de leur part
Et en plus Sky et Vador ont du prendre Fusteur qui n'es plus STARS car il y avait personne a part eux deux
Normal puisque il y avait aucune prévision de match aujourd'hui

Legend

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Voila ce screnn empeche de dire que vous ne contié pas car il y avait fusteur vous avé accepter avec ces condition et je tien a préciser qu'il y avait 4-3 pour nous a la 3éme manche et qu'il y a avé 3Vs3 au 2 premiére manche et il aurait pu rester pour la 4éme manche mais il sont parti donc abandon.

Ce n'était pas le gros bordel c'est vous qui foutié le bordel avec vo commentraire toute les 3s no lag lagger spaw ect...

Xaner
[S.T.A.R.S.]

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Lol je comprend les commentaires
Spaw , et machin
Peut etre que il compte pour le tournois mais je le fais pas pour STARS car un match doit etre prévu a l'avance et pas etre prévu pour les 2 minutes a suivre
et il est parti a la 4e car il était tout seul contre vous Xgt et Fusteur ses commentaires ne sont pas valable car il n'es pas STARS...

Legend

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Skyrunner n'est pas STAR eu lol sé lui qui di oui dans le scren ouvre tes yeux Shocked

Osef pour tes STAR si il conte pas moi si il conte pour le tournoi sa me sufi

bugy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
votre team: a put ='D
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

tien vla' la 1er embrouille

donc une solution ? refaire ce matche avec UN ! officielle qui sera specateur et Anonyme ! et d'une team  different  de celles qui jouent . celui-çi serat " l'inspecteur du bon deroulment du match " et prendra screen au cas ou il ne serais pas prit ! j'ajouterai aussi que si il deco sans prevenir un stop  immediat et si dans les 9min ( tant estimer pour redemarder ordi + jeux + co ) . le matche reprends sans officielle !

voila c'ets qu'une ideé mais c'ets vilou apprecis je veut bien mettre ce systeme en place !

YEAAAA BugY Owiiiii Mr. Green

Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
votre team: [~>DELTA<~]
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

bon, les 2 temas vont mettre ici leurs disponibilité et JE veillerais au déroulement du match.

Xaner
[S.T.A.R.S.]

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Dimanche de la semaine prochaine (après midi)

bugy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
votre team: a put ='D
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

vilou t'en pensse quoi de ma proposition ?

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

nn on refera pas les 2premiére manche on a gagnés 10-0 je veux bien refaire les 2 derniére pour leur laissé une chance car il on du partir mais il n'y a pas moyen de refaire les 2premiére manche.

sulfa
/~XgT|-

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Moi, je dit, on ne refais que les 2 dernières manches, les premières manches ont été effectué comme il le faut -_-" c'est sur les STARS sont des naabs, et qui prennent des joueurs qui ne sont pas de chez eux c'est leur problème, si il joue en 3vs2 parce qu'ils le veulent c'est leur problème, Donc on ne rejoue que les 2 dernières manches -_-".

Legend

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Oui les 2 premiére manche on été faite en 3Vs3 il n'y a pas a reparler de sa mais je sui ok pour faire les 2 derniére et que 1 observateur soit la pour voir comment il son en Fw tj en train de raler de raconter leur vie.

Pour les horaire on vous la deja di on est tj dispo sé vous qui n'éte presque pas actif dés que vou éte asé pour 1 Fw pasé sur TS 'pour ceu qui connaise) ou demandé sur xfire a 1 membre.

coco lapin
Membres C'sF

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S] Répondre en citant

Legend améliore ton othographe svp^^

Sinon apparement si Vilto a dit que le match serait refait donc c'est qu'il doit etre refait^^

Et puis si ce que vous dites est vrai,vous avez gagné 10-0 c'est que vous beaucoup trop forts pour eux donc vous devriez gagner...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: ~XgT| Vs [S.T.A.R.S]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum -> Inter-clan -> Résultats -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006