Posted: Mon 29 Jun - 13:13 Post subject: Rédaction
Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle . Donc la fille du pervers ma mordu très fort sur le penis et après avoir été chez Claude il ma coupé
Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle . Donc la fille du pervers ma mordu très fort sur le penis et après avoir été chez Claude il ma coupé l´ _________________
Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle . Donc la fille du pervers ma mordu très fort sur le penis et après avoir été chez Claude il ma coupé l´ autre du grand nimporte quoi... _________________ ou pas ^^"
Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle . Donc la fille du pervers ma mordu très fort sur le penis et après avoir été chez Claude il ma coupé l´autre bout
C'est seulement maintenant que tu le remarques Bugy?
Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle . Donc la fille du pervers ma mordu très fort sur le penis et après avoir été chez Claude il ma coupé l´autre bout de ouep vraiment nimporte quoi ont dirait des Rata qui parle _________________ ou pas ^^"
Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle . Donc la fille du pervers ma mordu très fort sur le penis et après avoir été chez Claude il ma coupé l´autre bout de mon
Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle . Donc la fille du pervers ma mordu très fort sur le penis et après avoir été chez Claude il ma coupé l´autre bout de mon gigantesque
Posted: Mon 13 Jul - 16:02 Post subject: Rédaction
Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle . Donc la fille du pervers ma mordu très fort sur le penis et après avoir été chez Claude il ma coupé l´autre bout de mon gigantesque doight