tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum
tournament battlefront 2 1.0
petit tournois entre équipe française

tournament battlefront 2 1.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rédaction ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum -> Autres -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco lapin
Membres C'sF

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
votre team: a put ='D
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa

=DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

-=/NwE|

votre team: -=/NwE|-
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais

Il y a que moi et Bugy qui font du flood ou quoi?

=D

Visiter le site web du posteur
coco lapin
Membres C'sF

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma

Moi aussi je flood...

bugy

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme

( BISXXXA TOI mon amour mathilde <3 )

Oô bha quoi je fais ce que je veux Fuck off

-=/NwE|

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui

Ce tournoi marche pas............

bugy

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est

...

Membres C'sF

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est folle

bugy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 06:37 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle

rrrrrrrr

Membres C'sF

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est folle  malheureusement

Tu peux pas changer un mot déja marqué  Very Happy

bugy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle .  

içi c'est cher moi chut !  

-=/NwE|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle .  Donc

bugy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle .  Donc

-=/NwE|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

Je touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle .  Donc là fille

bugy

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Rédaction Répondre en citant

e touche ton sein gauche pour me faire plaisir tout simplement quand ta mère me chanta du Rammstein elle donnait à boire avec ton gobelet qui avait été trouvé . Pour qu'elle lui arrive au dessus du soutif il découpa une photo pourrie de toi et mangea comme poireau un gros Big-mac tout gras . Et aujourd'hui il neige beaucoup car la maison rose et verte comme la pluie glacé de pipi alors que chez moi, l'histoire s'arrête! =) ou pas. Alors tu cria "je voulais qu' elle me laisse lire son journal pour vidanger le garage . Moi je pense que Bugy est beau mais ce con pue comme un Gunrev' horriblement con qui est moche ! Oo j'avoue il sent mauvais et est déguelasse. Franchement ce tournoi est super! J'ai quatre doigts sur la touche du centre du clavier qui glissa mais ma femme qui est follement belle .  Donc là fille du 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Rédaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum -> Autres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006