tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum
tournament battlefront 2 1.0
petit tournois entre équipe française

tournament battlefront 2 1.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum -> Tournament battlefront 2 1.0 -> Présentation du tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilto
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
votre team: [~>DELTA<~]
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 07:32 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour amis français.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste, mon pseudo dans le jeu est Vilto, je fais parti des DELTA.

J'organise ce tournois pour toute les teams voulant le faire, tout d'abord pour mieux ce connaître entre nous et ensuite pour voir aussi qui est bon, qui l'est moins.

Ce tournois se prépareras sur des matchs aller-retour entre chaque team en 4 manches.

Chaque teams peuvent choisir leurs maps, que ce soit en ctf ou bien en conquéte, si un accord n'est pas donner un tirage au sort sera effectué pour désigner la map et le mode de jeux.

Pour les poules un départ a été effectué à 2 poules de 4 teams, si cela est insuffisant ou si pas assez de team sont inscrites nous verons comment procéder.

Ce n'est pas encore sur qu'il sera effectué car si que 2,3 team sont inscrites je pense pas que cela en vaille la peine, donc je vous demanderais de faire circuler ce forum à ceux que vous connaissais.

Voila, j'éspére vous voir inscrit.

Pour chaque team je ferais un espace spécial pour leur débriefing, leur conseil....

Bien sur, il vous seras demander de ne pas rager si certaines personnes lags, et si quelqu'un insultes, rages trop ou autres veuillez prendre un screen et l'envoyer aux admins, merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 07:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournament battlefront 2 1.0 Index du Forum -> Tournament battlefront 2 1.0 -> Présentation du tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006